Accueil Où trouver nos livres Catalogue Auteurs Actualités Contact

Copyright © Tous droits réservés. PGCOM Editions

Accueil

Où trouver nos livres

Catalogue

Auteurs

Actualités

Nous contacter

 Nous sommes présents sur les réseaux sociaux, alors nous vous invitons à nous y rejoindre :

PGCOM Editions

Rte Inthatarteak

64480 Ustaritz

N° Siret : 50272273900013

Code APE : 5811Z

RCS Bayonne A 502 722 739

Suivez-nous !

Maison d’édition

PGCOM Editions

Cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder à cet article dans notre librairie en ligne :

Un accident dramatique, un enterrement pluvieux, des messages électroniques incroyables, des rencontres surprenantes au cours de voyages improbables : la vie d'un homme bascule, les frontières entre réalité, rêve et cauchemar s'estompent.


Des questions essentielles se posent à lui, et encore plus lorsque les messages qu'il reçoit semblent provenir de l'au-delà.

Pour trouver un début de réponse au mystère qui l'entoure et au sens de sa vie, il lui faudra à la fois s'ouvrir aux autres et explorer son moi profond.

C'est alors que débute pour lui un étrange périple, guidé par les indices qui lui sont donnés par les non moins étranges messages. Ses espoirs les plus fous le poussent à en savoir plus et le conduisent sur des chemins qu'il n'aurait jamais imaginé emprunter pour retrouver celle qu'il aimait et qu'il a perdu. Mais que découvrira t-il en définitive ?


Sa quête peut être celle de tous : sommes-nous acteurs ou spectateurs de nos existences, quelle est la part de notre responsabilité dans nos chemins de vie ?

Version papier : 19,30 €

Autres livres de l’auteur chez Pgcom



ROMAN


Format

22,86 x 15,24


Pages

198 pages


ISBN

978-2-917822-13-5



Date de Parution

31 août 2011



Prix Editeur :

19,30 €

Nous sommes-nous dit l’essentiel ?

Arnaud Roche

Excellent premier roman "fantastique": le héros reçoit des mails post-mortem de son épouse, qui le lancent, malgré lui, dans une quête initiatique au cours de laquelle il trouvera bien des réponses existentielles surprenantes. Style fluide et agréable, suspense bien mené, un très bon moment de lecture. Avec juste un bémol sur la fin où les alternatives se succèdent sans réelle liaison.

Un livre remarqué au 10ème Salon du Premier Roman à Draveil.

CHRIS

France

Témoignages