Accueil Où trouver nos livres Catalogue Auteurs Actualités Contact

Copyright © Tous droits réservés. PGCOM Editions

Accueil

Où trouver nos livres

Catalogue

Auteurs

Actualités

Nous contacter

 Nous sommes présents sur les réseaux sociaux, alors nous vous invitons à nous y rejoindre :

PGCOM Editions

Rte Inthatarteak

64480 Ustaritz

N° Siret : 50272273900013

Code APE : 5811Z

RCS Bayonne A 502 722 739

Suivez-nous !

Maison d’édition

PGCOM Editions

Cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder à cet article dans notre librairie en ligne :


ROMAN


Format

22,86 x 15,24


Pages

296 pages


ISBN

978-2-917822-18-0



Date de Parution

29 juin 2012



Prix Editeur :

20,30 €

Jeanne, la trentaine, célibataire, court plus après les docteurs que les hommes. Mais ce n’est pas de sa faute, il y a plein de choses qui vont mal chez elle. Une fois, c’est la tête, une autre fois, c’est la gorge, et maintenant ce sont les yeux.


C’est ainsi que, lors d’une énième consultation, elle rencontre Emmanuel un séduisant ophtalmologue. Avec lui, elle va tenter d’oublier Hugo, un aventurier qui lui a préféré la Guyane.


Tout en jonglant avec Odette, sa collègue pas très commode de l’agence de voyages, son patron qui la fait partir au Canada pour un trek en traîneau tiré par des huskies et ses visites régulières à son médecin généraliste, réussira-t-elle à  trouver un équilibre entre hypocondrie et amour ?


Ce roman est la suite logique de la nouvelle intitulée « Amazonie, ibuprofène et rose à lèvres pailleté » écrite par Anne et parue dans le recueil collectif « Célibataire, mais… je me soigne ! » qui avait passionné de nombreux lecteurs. C’est donc avec le plus grand plaisir que l’on découvre ici les nouvelles aventures burlesques de son héroïne.

Ibuprofène et Caribou

Anne Mongeot

Version papier : 20,30 €

Paiement sécurisé - Envoi en Colissimo

Presse et Médias

Vidéos

Autres livres de l’auteur chez Pgcom

Anne Mongeot présente son livre à la Médiathèque de Soultz

J'ai acheté ce livre car je suis fan du genre et que j'aime découvrir de nouveaux auteurs loin du matraquage des grandes maisons d'édition. Je n'ai pas été déçue, et suis totalement conquise! La formule distillée par Anne Mongeot fonctionne à merveille, et nous offre un pur moment de plaisir littéraire. Ce premier roman laisse augurer d'un très bel avenir pour cette jeune auteur. A quand la suite?

ALEX

 France

Témoignages

Il est possible d’obtenir ce livre avec retrait en magasin chez les libraires du réseau « Les libraires.fr » et chez ceux du réseau « Place des libraires.fr »